diff --git a/LaTex/doc_utilisateur/userDoc.tex b/LaTex/doc_utilisateur/userDoc.tex index 442d10613c073a49c3f8e9e3b41bbdb36c08dba5..18b3d450ac79170f552103427f2f95b5027552e7 100644 --- a/LaTex/doc_utilisateur/userDoc.tex +++ b/LaTex/doc_utilisateur/userDoc.tex @@ -56,7 +56,7 @@ Le projet est disponible sous Gitlab ; Sous Linux, il suffit de télécharger le Pour compiler, exécuter la commande \emph{make}. Modifier le fichier settings pour modifier la quantité de mémoire allouée et le temps de réflexion de l'IA. Pour lancer le jeu, exécuter la commande \emph{make run}. - Attention au le volume de l'intro ! + Attention au volume au lancement ! \section{Utilisation} Au démarrage du programme une boite de dialogue propose de charger un état (formaté en JSON). Si l'état est invalide, ou laissé vide, le plateau de départ est généré aléatoirement. Le joueur peut alors placer successivement les 4 pingouins rouges, puis les 4 pingouins bleus en cliquant sur les cases. Le joueur choisit ensuite sa couleur, et le jeu démarre. @@ -66,6 +66,6 @@ Au démarrage du programme une boite de dialogue propose de charger un état (fo À chaque coup joué, l'état apparaît dans la console. Il est possible de copier n'importe lequel de ces états et de le recharger en démarrant une partie. \section{Contact} -Si vous trouvé des bugs, n'hesitez pas à ouvrir des issues sur gitlab +Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à ouvrir des issues sur Gitlab \end{document} \ No newline at end of file