From 6695bc7fb4a3bc2ff6d7a1931287de7affde0131 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Adrien Gaste <adrien.gaste@insa-rennes.fr> Date: Fri, 13 May 2016 16:52:03 +0200 Subject: [PATCH] Added conclusion to LaTeX report --- .../Rapport en LaTeX/Rapport_style.tex | 30 ++++++++++--------- 1 file changed, 16 insertions(+), 14 deletions(-) diff --git a/LaTex/Rapport Final/Rapport en LaTeX/Rapport_style.tex b/LaTex/Rapport Final/Rapport en LaTeX/Rapport_style.tex index a21feeb..71c58c1 100644 --- a/LaTex/Rapport Final/Rapport en LaTeX/Rapport_style.tex +++ b/LaTex/Rapport Final/Rapport en LaTeX/Rapport_style.tex @@ -9,17 +9,17 @@ \usepackage[hidelinks]{hyperref} %\usepackage[french]{babel} -%\setlength{\voffset} {-0.54cm} -%\setlength{\hoffset} {-0,04cm} -%\setlength{\textwidth} {14cm} -%\setlength{\textheight} {24cm} -%\setlength{\oddsidemargin} {1cm} -%\setlength{\evensidemargin} {1cm} -%\setlength{\marginparsep} {0cm} -%\setlength{\marginparwidth} {0cm} -%\setlength{\topmargin} {0cm} -%\setlength{\headheight} {0,45cm} -%\setlength{\headsep} {0,57cm} +\setlength{\voffset} {-0.54cm} +\setlength{\hoffset} {-0,04cm} +\setlength{\textwidth} {14cm} +\setlength{\textheight} {24cm} +\setlength{\oddsidemargin} {1cm} +\setlength{\evensidemargin} {1cm} +\setlength{\marginparsep} {0cm} +\setlength{\marginparwidth} {0cm} +\setlength{\topmargin} {0cm} +\setlength{\headheight} {0,45cm} +\setlength{\headsep} {0,57cm} %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% @@ -153,9 +153,11 @@ TODO: gui \newpage \section{Conclusion} - TODO: conclusion - \subsection{Remerciements} - TODO: remerciements +Il y a eu quelques difficultés rencontrées au début du projet. En effet, le langage utilisé par Pascal GARCIA pour coder l'IA, à savoir le C++, nous était inconnu, et la complexité de transcrire les règles du jeu de plateau de tel sorte que le programme puisse les comprendre. Nous avons alors consacré notre 1er semestre à implémenter ce programme dans un jeu plus simple, le Tic-Tac-Toe, afin de se familiariser avec ces concepts. Cette décision nous a permis d'avoir un développement beaucoup plus rapide pour l'IA du jeu du pingouin, ce qui nous a laissé le temps nécessaire pour développer une interface graphique conventionnelle.\newline + +Le produit obtenu satisfait entièrement le cahier des charges : le mode Joueur vs IA a été implémentée avec succès, ce dernier possédant le niveau d'un joueur expérimenté. Il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités supplémentaires, tel que choisir le niveau de difficulté, voire même utiliser notre expérience acquise sur un autre jeu.\newline + +Nous remercions Pascal GARCIA, notre encadrant, pour sa disponibilité et ses conseils. -- GitLab