#include <SDL/common.h> #include <SDL/Button.h> #include <SDL/InputBox.h> #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <SDL2/SDL.h> #include <SDL2/SDL_ttf.h> #define DIR_SAVE_JOUEURS "../project/resources/Joueur/" #define EXTENSION ".bin" #define FILES_JOUEURS_NAMES "../project/resources/Joueur/@joueurfile.bin" #define NB_BUTTONS_CREATE 2 #define NB_INPUT_BOXES_CREATE 6 #define NB_IMAGES_CREATE 4 typedef struct Create_menu { SDL_Button buttons[NB_BUTTONS_CREATE]; SDL_InputBox input_box[NB_INPUT_BOXES_CREATE]; SDL_Surface *surf[ NB_IMAGES_CREATE ]; SDL_Color couleurNoire; TTF_Font *font; SDL_Rect positionErreur; }Create_menu; enum inputscreate{backmenu,savejoueur}; int menu_creerjoueur(SDL_Rect positionFond,SDL_Surface *ecran); void init_imagescreermenu(Create_menu* creermenu); void init_creermenu(Create_menu* creermenu,SDL_Rect positionFond,SDL_Surface *ecran); void update_creermenu(Create_menu* creermenu, SDL_Event* event); void display_creermenu(Create_menu* creermenu,SDL_Surface *ecran); void createjoueurfile(char* joueur1name, char* joueur2name, char* joueur3name, char* joueur4name, char* joueur5name,char* joueur6name); void readteamsfiles(FILE* ptr_file, char joueurname[MAX_NAME_SIZE], char* joueurs[MAX_PLAYERS]);