Commit bdd88bf9 authored by Cancoin Pablo's avatar Cancoin Pablo
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......@@ -4,25 +4,21 @@ using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using TMPro;
public class AfficheCompte : MonoBehaviour
public class AfficheCompte : MonoBehaviour // Utilisé uniquement pour la séquence de détermination du nombre d'individus
{
public TextMeshProUGUI texte;
public Bouton boutonPlus;
public Bouton boutonMoins;
public int compte;
// Start is called before the first frame update
// Initialise le compte
void Start()
{
compte = 0;
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
}
// Calcule la différence entre le nombre d'appuis sur le bouton plus et le nombre d'appuis sur le bouton moins
// Actualise le texte du TMP avec le nombre calculé
public void setText()
{
compte = boutonPlus.nbAppuis - boutonMoins.nbAppuis;
......
......@@ -9,7 +9,7 @@ public class AnimationRotate : MonoBehaviour
public int rotateY = 1;
public int rotateZ = 0;
// Start is called before the first frame update
// Met en rotation un objet à une vitesse "speed" et selon l'axe X, Y ou Z
void Update()
{
transform.Rotate(new Vector3(100f*rotateX, 100f*rotateY, 100f*rotateZ) * Time.deltaTime * speed);
......
......@@ -34,7 +34,7 @@ public class Bouton : MonoBehaviour
}
// Indique que le bouton est en train d'être pressé
public void press()
{
pressing = true;
......@@ -42,6 +42,7 @@ public class Bouton : MonoBehaviour
}
// Indique que le bouton viens d'être relâché
public void unpress()
{
pressing = false;
......@@ -50,6 +51,7 @@ public class Bouton : MonoBehaviour
}
// Actualise la barre de progression du bouton
private void Update()
{
if (this.pressing)
......@@ -67,24 +69,20 @@ public class Bouton : MonoBehaviour
}
}
// Permet de compter le nombre d'appuis sur un bouton
public void CompteurInc()
{
nbAppuis++;
}
public void CompteurDecr()
{
nbAppuis--;
}
// Modifie le texte du bouton et la taille de la police du texte
public void setText(string text, int size=100)
{
textBtn.text = text;
textBtn.fontSize = size;
}
// Remet à zéro le nombre d'appuis sur un bouton
public void resetNbAppuis()
{
nbAppuis = 0;
......
......@@ -18,18 +18,15 @@ public class Clignote : MonoBehaviour
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
}
// Appelle la fonction DoPulse à une fréquence "frequence"
public void Pulse()
{
stop = false;
InvokeRepeating("DoPulse", 0.001f, frequence);
}
// Change de couleur un objet (jaune s'il est de sa couleur originale, et sa couleur originale s'il est jaune)
// Remet sa couleur par défaut si stop vaut true.
private void DoPulse()
{
if (stop)
......@@ -53,6 +50,7 @@ public class Clignote : MonoBehaviour
}
// Permet d'arrêter le clignotement
public void StopPulse()
{
stop = true;
......
......@@ -4,25 +4,14 @@ using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using TMPro;
public class EchelleSlider : MonoBehaviour
public class EchelleSlider : MonoBehaviour // Utilisé uniquement pour la séquence de tomodensitométrie
{
public TextMeshProUGUI echelle1;
public TextMeshProUGUI echelle2;
public TextMeshProUGUI echelle3;
public TextMeshProUGUI echelle4;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
}
// Change les indications numériques sur l'échelle du slider en indications textuelles
public void changeEchelle()
{
echelle1.fontSize = 23;
......
......@@ -12,13 +12,8 @@ public class TourneCamera : MonoBehaviour
private bool stop = true;
private float speed = 0.3f;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
}
// Update is called once per frame
// Actualise la rotation
void Update()
{
if (!stop)
......@@ -28,6 +23,7 @@ public class TourneCamera : MonoBehaviour
}
// Initialise les paramètres de rotation et lance la rotation en passant la variable stop à false
public void Rotate(float rotateX, float rotateY, float rotateZ)
{
this.rotateX = rotateX;
......@@ -36,13 +32,13 @@ public class TourneCamera : MonoBehaviour
stop = false;
}
// Arrête la rotation en passant la variable stop à true
public void StopRotate()
{
stop = true;
}
// Change la rotation de l'objet de manière instantanée
public void setRotation(float x, float y, float z)
{
transform.localRotation = Quaternion.Euler(x, y, z);
......
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